bonjour,
j'ai testé sans résultat ce matin. je me suis donc co sur Ogspy et j'ai mis à jour xtense avec la version 2.2f
il n'accepte pas l'univers avec capella.ogame.fr et me retourne l'adresse uni0.ogame.fr
au passage le mod xtense2 est considéré comme invalide.
par contre mon extension firefox 5353 me permet bien de saisir capella.ogame.fr
je me retrouve avec une erreur
Toolbar version 2.2.5353
Line 418 of file chrome://xtense2/content/parsers/newOgame.js:
Error : TypeError
Message: TypeError: this.win.textContent[6].match(new RegExp(this.regexps.coords)) is null
Backtrace: [
Line 418 of file "chrome://xtense2/content/parsers/newOgame.js": [this.win.textContent[6].match(new RegExp(this.regexps.coords)) is null]
Line 152 of file "chrome://xtense2/content/parsers/newOgame.js": ()
Line 120 of file "chrome://xtense2/content/parsers/newOgame.js": ("overview")
Line 171 of file "chrome://xtense2/content/Xtense.js": ([object XPCNativeWrapper],"http://capella.ogame.fr/game/index.php?page=overview&session=c1b167ea9a64",[object Object],[object XPCSafeJSObjectWrapper])
Line 19 of file "chrome://xtense2/content/Xtense.js": ([object Event])
]
j'ai testé également avec la version 2.1.4421 mais impossible de renter capella dans l'univers (il faut mettre uni68)
et là magie... à priori j'ai les droits.
seulement il ne se passe rien niveau page puisque j'ai page inconnue dans mon extension Firefox (page capella sur firefox et uni68 sur xtense)
J'ai également essayé le CtrlA+CtrlC pour commencer à créer mon empire directement dans le champ ogspy, puis envoyé et j'ai toujours
"un problème est survenu dans l'acquisition de votre empire".
je vois pas trop comment je peux entrer capella dans xtense 2.2f (ogspy), par contre au niveau barre firefox ça serait plutot la 5353.
dsl de rien comprendre
cordialement